merci Karl, merci Melissa
- One minute read - 180 words - kudos:Lundi matin, une amie et une collègue à moi est décédee bien trop jeune suite à un cancer. Ce n’est que quelques jours plus tard que j’ai appris l’existence du nouvel album des Cowboys fringants, un album posthume de Karl Tremblay qui lui aussi est décédée bien trop jeune suite à un cancer.
Je suis content de pouvoir entendre Karl chanter sa propre mort pendant que je pense à la disparition de mon amie Melissa. Je ne sais pas ce que Melissa aurait pensé de « La fin du show », vu qu’elle était croyante comme Karl ne l’était pas, mais ça me fait du bien au moins.
Je suis aussi content de pouvoir entendre Jean-François Pauzé et Marie-Annick Lépine chanter tout ce que ce groupe a accompli pendant des années alors que je pense à tout ce que mon amie Melissa a accompli pendant sa carrière à elle.
Je dirait pas que ça tombe « bien », la sortie de cet album la même semaine que la disparition que mon amie, mais j’y trouve un peu de soulagement quand-même.
Similar Posts:
pourquoi le français ?
some praise for Dumbing of Age
Arthur Dent, the bulldozer, and generative AI
un souvenir ludique de Grenoble
un helvétisme que je ne savais pas connaître
Comments:
You can click on the <
button in the top-right of your browser window to read and write comments on this post with Hypothesis. You can read more about how I use this software here.
Any Webmentions from Micro.blog will also be displayed below: